Decouvrez l’equipage local DUPARCQ/DUPARCQ n°287

Nouvel équipage local, frère et soeur, à l’assaut d’Arzacq 2018 sur un phil’s car N°287

duparcq

  1. Voici un nouveau pilote parmi les engagés d’Arzacq : présentation ?

Je m’appelle Jérôme DUPARCQ, le 07 Mars j’aurai 25 ans. Le rallye c’est vraiment une passion que j’ai depuis que je suis gamin, je suis né les pieds dedans.

J’ai toujours rêvé de participer à un rallye surtout celui d’Arzacq et j’ai eu l’opportunité l’an passé. En étant copilote, j’ai pu repérer les buggys qui étaient en vente, et j’ai eu un coup de cœur en voyant le phil’s car de Denis Lassalle. J’en ai discuté avec mes amis, mes proches et ma sœur, la principale intéressée étant donné qu’elle sera ma copilote, pour savoir s’ils étaient partants pour participer à mon projet. Après mûre réflexion, j’ai contacté Denis qui a su m’aider et m’expliquer les choses en détail. Je le remercie pour sa sympathie.

2) A 1 mois du rallye, où en êtes vous de la préparation ? Etes vous zen ou la pression commence à monter ?

On peut dire que nous sommes prêts à un mois du rallye. Denis nous l’avait préparé et nous, nous avons simplement apporté quelques modifications. Pendant quelques jours, j’allais aider Denis pour voir comment ça se passe pour la mécanique (boîte à vitesse, etc…). Heureusement, nous avons nos amis ainsi que la famille qui sont là pour nous aider à vivre cette aventure tous ensembles. On peut dire que nous sommes zen mais impatients. Nos discussions qui tournaient t autour du rallye sont amplifiées en ce moment.

3) Votre ami et ancien pilote Rémy Lacoste sera en quelque sorte votre parrain. Dans un coin de votre tête, aimeriez vous vous approcher de lui au cours d’une spéciale ?

Rémy est effectivement un peu comme notre parrain de cette passion commune. Il nous conseille énormément sur le fonctionnement du rallye, les engagements, etc… et pour tout ce qu’il a fait pour nous, nous le remercions.

En ce qui concerne l’assistance, nous avons chacun notre assistance, mais si on a besoin, on sait qu’on peut s’entre aider et nous aimerions pouvoir se mettre à côté pour l’assistance.

Penser à se rapprocher de lui est un bien grand mot. Nous souhaitons avant tout nous amuser, passer le samedi, le dimanche et rentrer au parc fermé tout en testant la voiture le dimanche. Nous espérons finir avec Rémy et Julie mais surtout passer un agréable week-end avec tout le monde et en espérant avoir une bonne météo pour débuter une belle saison 2018.

 

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.