Suivez Txomin Laffargue sur le Bongarini N° 271 a Arzacq debut Mars

Suivez Txomin Laffargue sur le Bongarini N° 271 à Arzacq début Mars

laffargue

1) Comment es tu venu au rallye TT ?

Originaire d’Anglet je vais voir le rallye du Labourd et des Cimes depuis tout petit grâce à mon père qui a fait de l’assistance dans les années 90 sur un petit buggy LM et qui m’amenait voir les rallyes aux bords de piste ! En 2015 suite à la connaissance de Nicolas Lendresse, j’ai décidé d’acheter une voiture.

Mes connaissances en mécanique ne sont pas très élevées mais mon père est mécanicien auto et par la force des choses j’ai été obligé de m’y mettre ! Ce qui n’est pas déplaisant au final.

2) Décris nous ton auto et le souvenir de ton premier rallye ?

Mon auto est une petite voiture, idéale pour mon petit budget. Mon premier rallye fut le labourd où tout s’est bien passé sauf après l’es 8 où nous cassons le moteur. Un beau souvenir…

3) Arzacq est-il à ton programme ? Quelle spéciale t’attire, y en a t’il une qui t’effraie ?

Arzacq va être au programme cette année comme l’année dernière où nous avions  fini malgré les conditions climatiques. Quel dommage car les spéciales en reconnaissance étaient magnifiquement bien préparées.

Pas de spéciale favorite mais les Roques m’effraient un peu ! Mais le but est d’aller au bout.

J’aimerais remercier mon père et Jean-Claude pour l’assistance, l’entreprise Expaba sécurité à Hasparren, le restaurant « Chez Nous » à Anglet et le garage Mendi Adour à Bayonne !

Merci à toute l’équipe d’Arzacq pour ce jolie rallye et bon courage pour la préparation.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.