La famille Omnes de retour en rallye pour notre plus grand plaisir

La famille Omnes de retour en rallye pour notre plus grand plaisir

omnes

1) Quelle belle surprise de vous voir inscrits. Après tant de saisons complètes, souffler devenait nécessaire ?

Effectivement, une pause était nécessaire, à la fois pour des raisons professionnelles mais aussi pour régler tous les petits problèmes de jeunesse de l’auto grâce à notre mécano Thierry qui nous fait l’assistance depuis de nombreuses années.

Il nous tardait de revenir car nous étions « en manque » depuis 18 mois mais nous allons aborder ce retour sans ambition autre que celle de se faire plaisir …

2) Arzacq vous accueillera les bras ouverts grâce à de nombreux souvenirs partagés avec plusieurs membres de l’équipe organisatrice. Que représente ce rallye pour vous ?

ARZACQ est un des nos rallyes préférés car ça nous permet de revoir tous nos nombreux amis de l’organisation avec lesquels nous aimons partager de bons moments et également parce que c’est un rallye dans lequel Cyril se sent à l’aise, preuve en est notre victoire en 2012 qui reste notre meilleur souvenir.

3) Organisateur du Gatinais, des changements pour l’édition 2018 ? Comment se fait il que le rallye très apprécié année après année n’ait pas apporté des vocations que nous aurions pu imaginer ?

J’ai passé la main à Gilles ROUX pour l’organisation du GATINAIS après la 10ème édition, mais je reste toujours à leur disposition pour les aider.

Pour 2018 il y aura une toute nouvelle spéciale appelée C3M faisant 12 km mais aussi LA SUCRERIE à l’envers rallongée à 14,9km le samedi.

Le dimanche PANNES à l’envers 9km et ST MAURICE 11km pour un total de 141 km de spéciales.. Un très beau programme. Le plateau du GATINAIS n’est malheureusement pas à la hauteur de ce que nous attendons chaque année pourtant les concurrents sont très satisfaits d’y rouler, certainement compte tenu de sa place dans le calendrier nordiste et peut être à cause de certaines éditions où la météo n’a pas été favorable, mais l’équipe tient bon et espère qu’en 2018 le nombre d’engagés récompensera leurs efforts…

 

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.