2 roues motrices : Pocheluberry joue enfin avec Dame Chance !

2 roues motrices : Pocheluberry joue enfin avec Dame Chance !

En 2017, on ne peut pas dire que Damien Pocheluberry eut droit aux projecteurs. Excepté, à Arzacq, ensuite, ses participations se sont régulièrement soldées par des abandons. De cette période navrante, il s’en ait débarrassé puisque ce week-end, à Arzacq, il a remporté de fort belle manière la catégorie au volant du Cledze Suzuki. A la descente de son Buggy en compagnie non pas de Fred Lange retenu par ailleurs mais de Leila Chavanon, il afficha une belle banane, reflet de sa satisfaction.

« Je débute cette saison, comme je l’avais fait l’an dernier. Après une année noire, j’espère que celle-ci, sera plus ensoleillée… J’ai essayé d’accentuer mon avance le samedi pour la gérer durant la seconde journée… »

C’est avec une sérieuse avance de près de trois minutes que l’Orthézien empoigne la victoire malgré une petite frayeur samedi : « J’ai cassé le flecteur et les Clévenot (constructeur du Cledze) ont réalisé un aller-retour à Arblade (à côté de Aire-sur-Adour), pour aller en chercher un ! Nous aurions été au Labourd ou au Gatinais, l’opération n’aurait pas été possible… » raconte le vainqueur.

Et pour conclure le premier chapitre de la saison, Damien ajoute : « Je remercie ma copilote pour son travail, elle s’est remarquablement débrouillée. »

Damien Pocheluberry et Leila Chavanon se classent 9ème au scratch et remportent la catégorie 2 roues motrices. Sur le podium, ils étaient entourés de Yann Clévenot/Christophe Mallet (Cledze Suzuki) et de Grégory Goni/Christelle Recondo (Rivet Suzuki).

Marie-France Estenave

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.