Trophee 4×4 : S’il n’en reste qu’un, ce sera Herve Truant !

Trophée 4×4 : S’il n’en reste qu’un, ce sera Hervé Truant !

 

Sept équipages au départ du Rallye tout-terrain à Arzacq, deux à l’arrivée ! La catégorie Trophée 4×4 ne fait plus recette et c’est un grand regret. Aucun constructeur ne s’y intéresse alors que ce Championnat de France pourrait être une belle vitrine pour eux, tant les machines acceptées sont multiples.

Toujours est-il que la victoire de Hervé Truant ne souffre d’aucun reproche, tant il faut à la hauteur de cet évènement. Pour ce girondin de Créon, il n’est pas resté entre deux Mers, mais a assuré durant le  tout le week-end tout comme Sandrine Friedrich, les deux rescapés de cette manche d’ouverture.

« C’est un bon week-end pour nous » avise Hervé. « Nous avons tenu la tête du rallye (dans sa catégorie), mais avec Benjamin (Daras, son copilote), sommes déçus par la pauvreté du plateau. En ce qui concerne le parcours, samedi nous avons été surpris par les spéciales matinales avant qu’elles ne se bonifient au fil des passages… Les Roques n’étaient pas idéales pour nous mais, nous l’avons traversé et en sommes sortis… » explique Hervé qui se présentera au départ du Rallye du Labourd, les 7 et 8 Avril prochains.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.