Arzacq abrite la grande fete du tout-terrain !

Ce sont près de 250 personnes qui ont fêté les champions de la saison 2018 du tout-terrain. C’était à Arzacq, ce samedi, aux Arènes de la Ville que l’Agora (groupement des organisateurs) et l’Ecurie des Collines que Préside Thierry Poey Domange ont récompensé tous les acteurs que ce soit par un trophée, un cadeau ou encore un engagement sur une des manches du Championnat 2019.

 

Thierry Poey Domange a souhaité non seulement la bienvenue à tous les convives en ajoutant “que la soirée soit festive et conviviale”. Il tapa juste, elle se termina aux premières lueurs de la journée de dimanche. Gilles Roux, Président de l’Agora retraça les grandes lignes de la saison avant que Gilbert Lucas, Président de la commission tout-terrain à la FFSA tira un bilan plus que positif des licenciés toujours en croissance dans la discipline.

 

Puis, ce fut le long défilé sur le podium des concurrents… Une remise des prix animée par Daniel Lemarié qui dura près de deux heures avant de savourer le dîner concocté par l’écurie locale, elle régala tout les épicuriens…

 

Une soirée et une nuit dont se souviendront les concurrents qui ne cachèrent pas avoir hâte de se relancer en 2019. Ce sera à Arzacq, le coup d’envoi de la saison 2019 qui s’achèvera à Plaines et Vallées dans le Nord de la France à la fin du mois de novembre.

 

Classement final du Championnat 2018

1. Laurent Fouquet, 194 points; 2. Vincent Poincelet & Loïc Costes, 172 pts; 4. Didier Barthe, 145 pts; 5. Yannick Lonne-Peyret, 84 pts; 6. Jérôme Helin, 81 pts; 7. Vincent Foucart, 73 pts; 8. Mathieu Hirigoyen, 72 pts; 9. Jérôme Bricheux, 69 pts; 10 Nicolas Cassiède, 58 pts…

Marie-France Estenave

Le bureau de l’Agora © André Breton

Les Champions 2018 : Thierry Pian, Laurent Fouquet, Loïc Costes, Stephan Barthe et Mireille Costes © André Breton

 

 

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.