Infos pilotes

Cette section a pour but de vous informer des nouveautés de début de saison et des informations qui nous parviennent au fur et à mesure.

COMMUNIQUE DE L’ECURIE DES COLLINES N°2

Du fait des intempéries, de petites modifications ont été faites sur le tracé de la spéciale de Campimbo. Ces modifications book vous seront remises au départ des recos de la spéciale le vendredi 4 mars.

Les conditions météo nous obligent a annuler le convoi prévu le vendredi 4 mars a 8 h 30.

 

Convocations aux vérifications administratives

Télécharger (PDF, 196KB)

COMMUNIQUE DE L’ECURIE DES COLLINES

Les spéciales de Campimbo et les Roques sont situées en zone Natura 2000. Celle-ci est soumise à des règles strictes de protection de l’écosystème. Nous avions autorisé cette année les reconnaissances  motorisées de ces deux spéciales le vendredi,  elles sont maintenues.

Cependant les conditions météo et l’obligation que l’on a de protéger les terrains situés en zone Natura 2000 nous contraignent à n’autoriser qu’un seul passage motorisé sur chacune d’elles. Afin de vous familiarisez avec celles-ci des vidéos de ces deux spéciales seront à votre disposition.

Vidéo des Roques :

Vidéo de Campimbo :

Cette mesure peut vous paraître restrictive, mais l’an dernier seules les reconnaissances à pied était admises.

Par ailleurs, afin de pouvoir démarrer au plus tôt le jeudi après-midi vos reconnaissances des spéciales,  la remise des books commencera à 08H30 à la même adresse, Creadhesifs, face à la mairie. Cela vous permettra de vous familiariser avec les liaisons, départs, arrivées.

Nous vous remercions de votre compréhension pour ces mesures indépendantes de notre volonté. Elles sont la pérennité de notre rallye, le garant de votre passion.

Règlement 2016 et vérifications administratives

Toutes les infos sur le site de l’AGORA TT 

Reconnaissances rallye d’Arzacq 2016

Attention pour l’édition 2016 le règlement particulier prévoit le début des reconnaissances le jeudi 3 mars 2016 à partir de 13h30. Cette décision a été prise après avoir mis en balance l’impératif de sécurité des concurrents, pour qui les reconnaissances permettent une appréhension sereine des tracés, et les recommandations des propriétaires et riverains. Il a donc été décidé de raccourcir la durée des reconnaissances pour préserver les terrains et les relations avec les propriétaires sans qui notre manifestation ne pourrait exister ni perdurer.

Les commentaires sont clos.