Totale distribution des cartes en SSV, 2 roues motrices et 4×4

Le coup d’envoi de la saison des rallyes tout-terrain a sonné. Les concurrents en vérifications administratives et techniques à Arzacq sont venus fêter les 40 ans de ce rallye béarnais. Revue d’effectifs en 2 roues motrices, SSV et 4×4.

2 roues motrices : 24 concurrents se disputeront la victoire dans cette catégorie avec comme favoris Nicolas Lendresse qui a fait évoluer sa monture durant l’intersaison et Pierre Bozom toujours aussi affuté avec son Rivet Suzuki.

Deuxième du Challenge en 2022, Jérôme Duparcq souhaite briller à domicile avec son Cledze tout comme Stéphane Boutet avec son Caze. Les Cledze seront bien représentés avec la présence notamment de Vincent Tresarricq et de Thibault Lopez mais il faudra surveiller également les prestations des Caze de Florent Brulon et Franco Martinez, du Rivet Honda de Jean-François Lavigne et du Phil’s Car de Peio Amestoy.

SSV : Dans cette catégorie, la bagarre devrait être belle entre le Can Am et les Polaris. Guillaume Noirot, Valentin Giraud, Anthony Menanteau, Franck Olaïzola et Jordy Delbouys pourraient prendre la toque de chefs côté Can Am tout en surveillant les prestations d’Hervé Crevecoeur, Robert Warnier et Romuald Dubois seront les animateurs du dernier modèle de la gamme Polaris. Clin d’œil à Loane Toulou et Marina Darquy qui viseront avant tout la victoire de la Coupe des Dames.

4×4 : C’est un beau duel qui se profile entre Hervé Dulondel et Fabien Daigneau tous deux au volant Jeep Grand Cherokee. Bruno Bourland vise une place sur le podium pendant que Denis Bossy fera de son mieux avec son petit Suzuki Jimny. Ils ne sont que quatre dans la catégorie.

chevron_left
chevron_right