97 équipages engagés, quel beau succès d’avant lancement de la 41ème édition au Rallye Tout-Terrain des Collines à Arzacq ! Dans cette jungle de concurrents bien évidemment certains noms se détachent et joueront la gagne ! L’occasion de revenir sur les forces en présence au fort potentiel pour la manche inaugurale.
Deux forfaits de poids : celui de Louis Dronde, vainqueur de la 40ème édition qui ne remet pas sa victoire sur la table ! « Nous montons le Caze de Pascal Bidart qui a opté pour un moteur Nissan contre le Subaru qu’il utilisait. Donc, priorité au client. Mon Buggy sera certainement prêt pour le Labourd » annonce le pilote Laguinge que tout le monde attendait.
Quant à Daniel Favy initialement engagé, son absence est déjà un regret et s’explique : « Je ne peux vraiment pas m’absenter professionnellement. Je suis dégoûté d’autant que je laisse Clémence également sur le bord de la piste ! Arzacq est un beau rallye que j’aime et, sur le gras aimant la glisse, je m’y voyais déjà ! »
Deux pilotes qui pouvaient jouer la victoire et qui seront assurément au Rallye du Labourd début Avril pour se rappeler au bon souvenir de tous !
MFE